Me Gaëlle Esteves /
Avocate Associée

Me Gaëlle Esteves est titulaire d’un Bachelor (magna cum laude) et d’une maîtrise en droit (magna cum laude) délivrés par l’Université de Lausanne en 2017, respectivement en 2019. Parallèlement à ses études à l’Université de Lausanne, Me Esteves a obtenu un Certificat de spécialisation en matière d’Avocature (CAS) de l’Université de Genève en 2019, avant d’obtenir son brevet d’avocate en 2022.
Me Esteves a effectué un premier stage d’avocat dans un Etude réputée de la place genevoise, spécialisée en droit de la famille. Elle a ensuite rejoint l’Etude Ventura & associés, d’abord en qualité d’avocate-stagiaire, puis d’avocate associée.
En janvier 2026, elle rejoint l’Etude Cacciatore & André comme associée.
Me Esteves conseille, assiste et représente ses clients principalement en droit de la famille et de la protection de l’enfant (séparation, divorce, fixation des droits parentaux, représentation de mineurs), ainsi que dans des problématiques connexes, notamment en matière de droit pénal.
Elle est membre de l’Ordre des avocats vaudois (OAV), de la Fédération suisse des avocats (FSA), du Jeune Barreau Vaudois (JBVD), de l’Association romande de droit collaboratif (ARDC), de l’association Avocates à la barre (ALBA) et de l’association Applause. Elle est membre de la commission des droits de l’enfant de l’OAV.
Langues : Français, anglais, connaissances d’allemand